ActualitésOFFRE SPECIALE DECOUVERTE "MASSAGE SOPHRO-RELAXANT"

Edité le : 02/05/2019

Un massage relaxant et apaisant précédé d'une touche de sophrologie pour une détente absolue du client.

 

Cette alliance de la sophrologie et du massage a pour but d’aider celui qui en bénéficie à retrouver un meilleur équilibre émotionnel, physique et mental.

En mettant en place une induction de sophrologie au début du massage, on plonge le massé dans un état de relaxation profonde qui lui permet de profiter réellement de l’instant présent et de mettre de côté les pensées angoissantes et paralysantes.

En effet, la sophrologie possède de nombreux bienfaits tels qu'une diminution du tonus musculaire et de la douleur, une aide pour mieux gérer ses émotions, une aide pour mieux dormir, une meilleure gestion du stress et donc une meilleure concentration, une reconnexion avec son corps et encore une aide à retrouver confiance en soi.

Elle permet alors d'entrer dans un état propice à la détente et à la réception du massage par le relâchement total.

Elle améliore donc l'expérience du massage par la suite.

Pendant la pratique de la sophrologie, des exercices de respiration consciente, et de détente musculaires et corporelles vont être réalisés.

Elle se pratique en position allongée pour enchaîner directement avec le massage et ainsi favoriser une détente absolue de tout le corps.

Le massage sophro-relaxant est donc un bon moyen d'augmenter la sensation de détente et de se reconnecter intimement avec soi.

Découvrir la formation et profiter de l'offre

Autres articles